Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2019 à 08h58

Arsenal : Tierney en approche !

Après plusieurs semaines de négociations, Arsenal a réussi à trouver un accord avec le Celtic Glasgow concernant le transfert du jeune latéral gauche Kieran Tierney (22 ans). Selon les informations du média britannique Sky Sports ce jeudi, les deux formations se sont accordées pour une opération estimée à 27 millions d'euros (bonus compris) concernant l'international écossais.

Considéré comme un grand talent en Ecosse, Tierney se retrouve désormais attendu à Londres dans la journée pour passer sa visite médicale et s'engager avec les Gunners avant la fermeture du marché anglais à 18h. Il s'agit bien évidemment d'un joli coup pour Arsenal, qui cherchait activement à se renforcer à ce poste lors de ce mercato d'été.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.237 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire