Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 20h58

Arsenal : un défenseur ukrainien en approche ?

En proie à de grosses difficultés défensives, Arsenal compte bien se renforcer cet hiver. Alors que la piste menant à Jérôme Boateng (Bayern) reste active (voir la brève du mardi 21/01), le club londonien pourrait boucler la venue d'un jeune joueur prometteur. En effet, le défenseur central du Shakhtar Donetsk, Mykola Matviyenko (23 ans), serait de plus en plus proche d'un transfert chez les Gunners.

"Mes collègues et moi sommes constamment en contact avec des représentants d’Arsenal, il y a eu des rencontres. Les dirigeants ont déjà contacté le Shakhtar et nous espérons que les négociations aboutiront", a expliqué l'agent du joueur, Yuriy Danchenko, pour le média Komanda.

Considéré comme un des plus grands espoirs du football ukrainien, Matviyenko n'a plus que 18 mois de contrat avec son club formateur. Une belle opportunité qu'Arsenal pourrait bien saisir.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.860 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire