Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/09/2020 à 16h46

ASSE : 41 ans sans victoire au Vélodrome

L’anniversaire des 43 ans sans victoire de l’Olympique de Marseille à Bordeaux aura bientôt lieu, mais il convient de rappeler que cette malédiction marseillaise a également son pendant stéphanois. Et le match en retard de la 1ère journée de Ligue 1 qui se disputera ce jeudi (21h) entre l'OM et l'ASSE est l’occasion de le faire : les Verts n’ont plus pris trois points au Stade Vélodrome depuis... le 10 août 1979, soit 41 ans.

"Les séries s’arrêtent forcément un jour. C’est un challenge en plus pour les joueurs", a expliqué l’entraîneur stéphanois Claude Puel en conférence de presse. Marseille se répète pourtant la même chose depuis bientôt 43 ans avant d'aller à Bordeaux, tout comme les Verts avant de se rendre au Vélodrome.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.999 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire