Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2020 à 22h57

ASSE : l'énorme déception de Saliba

Recruté par Arsenal, William Saliba (19 ans) n'a finalement pas été libéré pour disputer la finale de la Coupe de France avec Saint-Étienne face au Paris Saint-Germain, ce vendredi (21h). Une énorme déception pour le défenseur central français, qui ne pourra pas être présent au Stade de France pour supporter ses anciens partenaires.

"Pourquoi je souhaitais tant être au Stade de France ce vendredi ? Je ne pouvais pas rater ça. Comme je n'aurai pas la chance de la disputer, je veux au moins sentir cette finale de plus près, en supportant mon équipe au stade. Devant la télévision, ce n'est pas pareil. Cela me tenait à cœur d'être là, en espérant voir les Verts gagner. Ça me permettra aussi de dire au revoir à mes équipiers convenablement. Car je suis parti comme un voleur", a soutenu le Bleuet pour L'Equipe.

"Si je pensais jusqu’au bout pouvoir jouer ce match ? Oui. Ça aurait été ma première finale, pour ma deuxième année en pro. Si j'espère en jouer d'autres, on n'est jamais sûr de rien. De plus, ça aurait été mon dernier match avec mon club formateur. J'ai espéré, espéré. Vraiment. Même quand cela devenait impossible. Les deux clubs ont tout fait pour que je la joue. Mais ils n'ont pas trouvé d'accord. J'ai été très déçu", a terminé Saliba.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 26.996 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire