Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2020 à 16h03

ASSE : Perrin va faire le "deuil" de sa carrière

Contre le Paris Saint-Germain vendredi (21h10) en finale de la Coupe de France, Loïc Perrin (34 ans, 21 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) disputera potentiellement son dernier match avec l’AS Saint-Etienne, avant de peut-être raccrocher les crampons. Pour le journal L’Equipe, le défenseur central des Verts a évoqué la suite, et tout ce qui lui manquera.

"Le vestiaire et sa vie. Cela fait près de trente ans que je vis dedans. La gagne, aussi. J'ai ça dans le sang. Ce sera spécial de voir un match en tribunes, dans une ambiance de folie à Geoffroy-Guichard, en me disant que je ne pourrai plus être sur le terrain. Il me faudra faire le deuil et donc, m'occuper autrement, pour passer à autre chose. Parce que l'adrénaline du match et de la compétition, je ne la retrouverai pas", a regretté le capitaine stéphanois.

Loin des terrains, Perrin pourrait toutefois continuer avec l’ASSE. "On commençait à en parler avant le confinement. Après, les choses ont changé. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret, au-delà de ma clause de reconversion. Elle faisait partie des négociations, quand j'ai prolongé, il y a six ans. Je n'avais pas envie d'arrêter sans savoir quoi faire. Et je n'ai toujours pas cette envie. Là, ça se rapproche. Donc, ça se précise. Le terrain, c'est ce que je connais le mieux. Mais je ne resterai pas dessus", a ajouté l’arrière.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 24.341 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire