Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 19h40

ASSE : Printant tient la corde (officiel) !

Malgré les récentes rumeurs évoquant les noms de Jocelyn Gourvennec et Sabri Lamouchi, c'est bien l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, parti au terme de la saison, Ghislain Printant, qui va s'installer sur le banc de l'AS Saint-Etienne. Dans un communiqué officiel publié ce vendredi, le 4e du dernier exercice de Ligue 1 a annoncé que l'ancien coach de Bastia a convaincu les dirigeants de miser sur lui pour le poste d'entraîneur principal.

"Comme convenu, Bernard Caïazzo, Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, et Roland Romeyer, Président du Directoire, ont rencontré ce vendredi après-midi Ghislain Printant, lequel leur a exposé son projet sportif. Les échanges ont été constructifs et une nouvelle réunion sera organisée, en début de semaine prochaine, avec Ghislain Printant et ses conseils pour régler les derniers détails dans la sérénité", a écrit l'ASSE.

Malgré les doutes d'une partie du vestiaire (voir ici), les Verts vont donc miser sur la continuité, ce qui ne déplaira pas au milieu de terrain, Yann M'Vila, qui devrait donc poursuivre l'aventure dans le Forez.

Printant et l'ASSE proches d'un accord (officiel)

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.562 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire