Au terme de son contrat avec le Stade de Reims en juin dernier, Yunis Abdelhamid (36 ans, 31 matchs et 4 buts en L1 pour la saison 2023-2024) s'est engagé avec l'AS Saint-Etienne, promue en Ligue 1. Pour le journal L'Equipe, le défenseur central a confié son excitation à l'idée de revêtir un maillot aussi prestigieux que celui des Verts.
"Dans mon entourage, à partir du moment où tout le monde a appris que j'allais jouer à Saint-Étienne, j'ai senti que ce n'était pas un club comme les autres. J'ai même reçu un message de Jean-Pierre Caillot (président de Reims) qui disait que je continuais mon aventure dans un club mythique. L'histoire des Verts parle à tout le monde. C'est un honneur, une fierté d'être ici et c'est pour ça que c'est excitant. (...) J'ai hâte (de jouer à Geoffroy-Guichard) parce qu'il y a une sacrée ambiance et une sacrée ferveur avec les supporters", s'est enthousiasmé le Marocain.
Saint-Etienne recevra Le Havre, le week-end du 24 août, pour son premier match à domicile depuis son retour dans l'élite.Brève lue par 10.155 visiteurs |