Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 10h34

Atalanta : les médias italiens fiers !

Véritable révélation de la saison en Serie A (3e au classement final), l’Atalanta Bergame a été éliminée lors des quarts de finale de la Ligue des Champions par le Paris Saint-Germain (1-2) mercredi. Tout proche de réaliser l’exploit face au champion de France, la Dea, renversée dans les dernières minutes, fait la fierté des médias italiens malgré cette élimination.

Ainsi, La Gazzetta dello Sport insiste sur ce scénario cruel pour l’Atalanta avec un titre "Pas comme ça !" et souligne "la claque reçue dans le final" pour l’équipe transalpine. De son côté, Tuttosport évoque également "une gifle atroce avec cette remontée finale" du PSG, mais encense les Bergamasques : "Fiers de vous !". Enfin, le ton est très similaire pour le Corriere dello Sport avec un "Mon Dieu quelle Déesse !". Le mot "gifle" revient encore pour une Atalanta "à 2 doigts de la demi-finale". De la tristesse, mais donc beaucoup de fierté en Italie.

La Une de La Gazzetta dello Sport - "Pas comme ça !"

La Une de Tuttosport - "Fiers de vous !"

La Une du Corriere dello Sport - "Mon Dieu quelle Déesse !"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.533 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire