Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 16h01

Atalanta : Séville se place pour Papu Gomez

Mis au placard en raison d’une brouille avec son entraîneur Gian Piero Gasperini, le milieu offensif Alejandro Gomez (32 ans, 10 matchs et 4 buts en Serie A cette saison) souhaite quitter l’Atalanta cet hiver. Alors que les dirigeants bergamasques mettent des bâtons dans les roues de l’Argentin, en refusant notamment de le vendre à un concurrent direct en Italie (Juventus Turin, Inter Milan et AC Milan), un club étranger pourrait bondir sur l’occasion : le FC Séville.

Selon le média Sky Italia, le directeur sportif andalou Monchi se montre attentif sur ce dossier et semble déjà prêt à passer à l’offensive, en cas de réelle opportunité. Malgré tout, la formation espagnole avance doucement et n’a toujours pas entamé le moindre dialogue avec la Dea, qui réclame 10 millions d'euros pour un Papu Gomez sous contrat jusqu'en juin 2022.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.090 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire