Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2020 à 13h20

Atalanta : Tameze prévient le PSG

Pour le milieu de terrain Adrien Tameze (26 ans), prêté par l'OGC Nice à l’Atalanta Bergame de janvier à juillet (7 apparitions en Serie A cette saison), mais non-conservé pour la fin de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a tout intérêt à se méfier du club italien lors du quart de finale entre les deux formations vendredi prochain.

"Contre Paris, l'Atalanta jouera sans pression. Elle n'ira pas pour tout fermer, en jouant à onze derrière, ce n'est pas dans l'esprit de l'équipe. Elle a ses chances et elle va se battre pour gagner ce match", annonce le Français dans les colonnes du journal Le Parisien ce jeudi.

Impressionné par certains de ses ex-coéquipiers comme les attaquants Alejandro Gomez ou Duvan Zapata, Tameze apprécie surtout l’entraîneur bergamasque Gian Piero Gasperini. "Et puis, bien sûr, si l'équipe tourne aussi bien, c'est grâce à la patte du coach. Il est très fort pour tirer le maximum du potentiel de chaque joueur. C'est ce qui fait que ça défend et attaque bien."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 21.254 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire