Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/07/2019 à 17h42

Atletico : Griezmann menacé d'une amende !

L'Atletico Madrid a décidé de prendre la parole. Vendredi (voir ici), la formation espagnole a fustigé le comportement du FC Barcelone dans le dossier Antoine Griezmann. Désormais, les Colchoneros n'ont plus l'intention de négocier avec les Blaugrana et attendent le paiement de la clause libératoire du Français, fixée à 120 millions d'euros, selon les informations du quotidien Marca ce samedi.

Mais ce n'est pas tout ! Les dirigeants de l'Atletico en veulent également au natif de Mâcon. Et comme indiqué dans son communiqué officiel, le club madrilène a demandé à Griezmann d'être présent dimanche pour le départ de l'effectif professionnel pour se préparer aux Etats-Unis. Et visiblement, les dirigeants de l'Atletico ont menacé l'international tricolore d'une lourde sanction financière en cas d'absence...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.825 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire