Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 00h12

Atletico : Simeone et le sacrifice de Valverde

Expulsé après s’être sacrifié en taclant Alvaro Morata, qui partait seul au but en fin de prolongation (voir la brève d'hier à 22h34), Federico Valverde (21 ans, 16 matchs et 2 buts en Liga cette saison) est l’un des artisans du sacre du Real Madrid (0-0, 4-1 t.a.b.) en Supercoupe d’Espagne. Le milieu de terrain a même reçu le trophée de l’homme du match, ainsi que les félicitations de l’entraîneur de l’Atletico Madrid Diego Simeone.

"Je pense que le prix de l'homme du match a tout son sens parce que Valverde a gagné le match sur cette action, a réagi l’Argentin. (...) Cela a été l'action la plus importante du match. Je lui ai dit 'ne t'inquiète pas, tout le monde aurait fait la même chose à ta place.' Il a fait ce qu'il avait à faire, on verra combien de matchs de suspension il va prendre."

On sent quand même le technicien un peu amer, et ça peut se comprendre.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 53.630 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire