Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 14h00

Atletico : Suarez, comme un poisson dans l'eau

Grâce à son doublé contre Eibar (2-1) en Liga jeudi, l'attaquant Luis Suarez (33 ans, 14 matchs et 11 buts en Liga cette saison) a permis à l'Atletico Madrid de prendre le large en tête du classement. L'Uruguayen a aussi rejoint son ancien coéquipier du FC Barcelone Lionel Messi à la première place du classement des buteurs du championnat. Tous les voyants sont au vert pour le Sud-Américain, qui se régale avec les Colchoneros.

"L'équipe m'a très bien accueilli. Ils me font sentir comme chez moi. J'essaie d'aider du mieux que je peux. Nous montrons à tous que nous voulons nous battre pour des choses importantes. (…) Nous devons continuer à travailler. Nous devons être concentrés. Nous sommes une équipe très compétitive, peu importe qui joue. Cela crée une grande énergie", a apprécié l'ancien Barcelonais face à la presse. Il faut dire qu'avec Suarez, l'Atletico a trouvé un renfort idoine.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.766 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire