Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/11/2025 à 11h50

Auxerre : Pélissier reste soutenu, mais...

Après la défaite à Angers (0-2) dimanche, Auxerre s'est un peu plus enfoncé à la dernière place du classement de Ligue 1. Une position qui fragilise le poste de l'entraîneur Christophe Pélissier, bien que ce dernier soit toujours soutenu par les supporters ainsi que son effectif.

"On soutient le coach à fond, (...) il essaie de nous mettre dans les meilleures dispositions, de nous pousser, de nous enlever cette pression tout en nous faisant prendre conscience de la situation", a insisté le capitaine icaunais Elisha Owusu (28 ans, 12 matchs en L1 cette saison) après la rencontre.

Ces soutiens n'offrent pas à Pélissier l'assurance de diriger le match contre Lyon après la trêve internationale : c'est James Zhou, le propriétaire du club, actuellement en Chine, qui dictera le tempo.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 6.649 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Auxerre

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire