Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2020 à 08h42

Barça : Dembélé, la Juve a sondé...

Il ne s'agit pas d'un secret, le FC Barcelone et la Juventus Turin discutent depuis plusieurs semaines d'une opération centrée autour du milieu de la Vieille Dame Miralem Pjanic (30 ans, 22 matchs et 3 buts en Serie A cette saison). Et selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce lundi, la Juve, dans le cadre des échanges avec le Barça, a pris la température concernant l'ailier Ousmane Dembélé (23 ans, 5 matchs et 1 but en Liga cette saison) !

Visiblement, le champion d'Italie en titre se montre prêt à récupérer l'international français dans le cadre d'un prêt. Egalement annoncé dans les petits papiers d'Arsenal et du Paris Saint-Germain, l'ancien Rennais peut-il être intéressé par cette perspective ? D'après les dernières rumeurs, Dembélé aurait toujours l'intention de s'imposer sous les couleurs du Barça.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.938 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire