Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2019 à 12h00

Barça : Dembélé ne partira vraiment pas !

Malgré la rumeur d'un retour de Neymar ou la signature attendue d'Antoine Griezmann, le FC Barcelone ne lâche pas son ailier Ousmane Dembélé (22 ans, 42 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison). Loin de faire l'unanimité en Espagne en raison de performances irrégulières, le champion du monde français garde une cote immense auprès de sa direction.

Ainsi, selon Mundo Deportivo, les Blaugrana ne veulent absolument le vendre sur ce mercato d’été et ont prévenu les courtisans de l’ancien Rennais de son prix : 400 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire ! Une somme pharaonique et surtout dissuasive afin de calmer les intérêts de certains clubs. Conscient de son potentiel, le Barça veut donner une nouvelle chance à Dembélé.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 29.990 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire