Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 10h47

Barça : Griezmann, accord signé en mars ?

Le feuilleton Antoine Griezmann (28 ans, 37 matchs et 15 buts en Liga cette saison) se poursuit en Espagne. Ce vendredi, le média catalan Mundo Deportivo a assuré que l’attaquant de l’Atletico Madrid allait rejoindre le FC Barcelone à partir du 1er juillet pour 120 millions d’euros (voir brève 9h18). De son côté, la Cadena Ser confirme ce transfert en indiquant que les deux parties disposent d’un accord signé depuis mars !

En effet, avant même l’élimination des Colchoneros en 8es de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (2-0, 0-3), l’international français aurait bouclé cette opération avec le Barça. La radio ibérique va encore plus loin en révélant des contacts entre les deux parties depuis novembre ! Et il existerait des documents pour le prouver. Comme l’an dernier, l’Atletico va-t-il saisir la FIFA pour dénoncer le comportement du champion d’Espagne sur le dossier Griezmann ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.938 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire