Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2021 à 21h42

Barça : Griezmann évoque sa relation avec Messi

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann (30 ans, 36 matchs et 13 buts en Liga cette saison) n'a pas véritablement connu l'expérience attendue. Pas toujours en réussite, ni mis en confiance par ses entraîneurs, le Français a aussi semblé parfois moins à l'aise chez les Blaugrana. Pour l'expliquer, la presse espagnole a souvent pointé du doigt une relation difficile avec Lionel Messi (33 ans, 35 matchs et 30 buts en Liga cette saison). Chose que l'attaquant tricolore dément.

"Nos relations ? Elles sont bonnes, assure 'Grizou' dans un entretien accordé à L'Equipe. On s'entend bien. On s'écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l'entraînement. Sur le terrain, c'est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar. On n'a pas cette pression de rater la passe avec lui. Dans le jeu, cela va de mieux en mieux."

"Cette année, ce fut un peu compliqué parce qu'on a eu beaucoup de blessures et qu'on a joué dans un système dans lequel tout le monde n'était pas forcément à son meilleur poste. Mais on va repartir sur une nouvelle saison, avec des recrues, cela va aller tout seul", assure le champion du monde. Preuve qu'un départ cet été ne fait pas partie des plans.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 40.632 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire