Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 09h18

Barça : Griezmann, finalement oui ?

Que de rebondissements dans le dossier Antoine Griezmann (28 ans, 37 matchs et 15 buts en Liga cette saison) ! Mais la finalité devrait bel et bien être celle attendue lorsque le Tricolore a annoncé son départ de l’Atletico Madrid : un transfert vers le FC Barcelone. En effet, le quotidien Mundo Deportivo assure ce vendredi que le Barça s’apprête bel et bien à recruter le champion du monde.

Selon nos confrères, le club catalan attendra comme convenu le 1er juillet, date à laquelle la clause libératoire de Griezmann passera de 200 à 120 millions d’euros, pour officialiser le transfert. D’après les dirigeants blaugrana, le recrutement de l’ancien joueur de la Real Sociedad apportera de l’ambition à la formation barcelonaise, mais aussi des buts et surtout un certain sens du sacrifice dans les tâches défensives.

Griezmann en Une du Mundo Deportivo

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.789 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire