Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 09h58

Barça : Griezmann n'a pas aimé les critiques

Depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019, l'attaquant Antoine Griezmann (30 ans, 36 matchs et 13 buts en Liga cette saison) n'a pas été épargné par les critiques. A l'occasion d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe ce jeudi, le cadre de l'équipe de France a livré ses vérités à ce sujet.

"En France, je n'ai pas à me plaindre (d'un manque de reconnaissance, ndlr), j'ai gagné ce respect. Les gens qui suivent le foot se rendent compte que je fais du bien partout où je passe. En sélection, tous les ballons passent par moi, je suis plus libre, comme je l'étais à l'Atletico Madrid. A Barcelone, les débuts ont été compliqués et j'ai trouvé que les critiques étaient exagérées. Mais en 2021, je sens que ça va mieux quand même", a estimé Griezmann.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.572 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire