Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/10/2020 à 16h02

Barça : Koeman s'explique pour Dembélé

Après avoir fait entrer en jeu l’ailier Ousmane Dembélé (23 ans, 1 apparition en Liga cette saison) durant 20 minutes dimanche contre Villarreal (4-0), l’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a laissé le Français sur le banc jeudi à l’occasion de la victoire face au Celta Vigo (3-0) en Liga, préférant lancer les jeunes Pedri et Francisco Trincao. Alors que beaucoup y ont vu un rapport avec les rumeurs liant l’ancien Rennais à Manchester United, le technicien a assuré qu’il s’agissait d’un simple choix sportif.

"Ce n'est pas vrai. Si j'avais pensé cela, je ne l'aurais pas convoqué. Pedri et Trincao sont des joueurs qui peuvent contribuer plus qu'Ousmane défensivement et c'est pour ça que j'ai pris cette décision", a mis en avant le Néerlandais devant les médias.

Il est vrai que le Barça avait été fragilisé par l’expulsion du défenseur central Clément Lenglet à la 42e minute. Ce vendredi, le secrétaire technique des Blaugrana Ramon Planes a d’ailleurs assuré que Dembélé va rester au club (voir la brève de 14h54).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.494 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire