Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2021 à 20h09

Barça : l'agent de Braithwaite se rebiffe !

Placé sur le marché des transferts par le FC Barcelone, en besoin urgent de liquidités, l’attaquant Martin Braithwaite (30 ans, 42 apparitions et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) a été présenté comme proche de Wolverhampton au cours des dernières heures (voir la brève de 11h18). Problème : l’international danois n’a aucune intention de plier bagages, comme l’a signifié son agent, Hasan Cetinkaya.

"Martin Braithwaite joue dans le plus grand club du monde, il travaille avec l’un des plus grands entraîneurs du monde. Depuis le premier jour jusqu'à maintenant, il a dépassé toutes les attentes en termes de temps de jeu à Barcelone et il est très heureux. Il était l'un des meilleurs joueurs de l’Euro avec des statistiques incroyables, et il continuera à Barcelone", a assuré le représentant dans les colonnes du journal BT, avant de pousser un coup de gueule à l’encontre de l’agent Jorge Mendes, qui tirerait les ficelles dans ce dossier.

"Ce ne sont que des conneries, toutes ces histoires sont fausses. Jorge Mendes n’a rien à voir avec Martin Braithwaite. (…) Il a des joueurs à Wolverhampton, il peut se concentrer dessus, et moi, je m'occupe de mes joueurs à Barcelone. Pourquoi Martin Braithwaite devrait-il aller à Wolverhampton et pourquoi un agent qui n'a pas de joueurs à Barcelone devrait-il essayer d'amener mon joueur à Wolverhampton, même si je sais que Jorge Mendes a de bonnes relations avec des clubs comme Wolverhampton ? C'est une perte de temps pour tout le monde", a conclu un Cetinkaya très remonté.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.829 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire