Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 11h55

Barça : la folle rumeur Bielsa !

D’après le tabloïd britannique The Sun, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (33 ans, 33 matchs et 25 buts en Liga pour la saison 2019-2020) a soufflé à ses dirigeants le nom de Marcelo Bielsa pour remplacer Quique Setién sur le banc catalan cet été. Une annonce assez folle sur le papier, mais potentiellement crédible, puisque le technicien argentin est originaire de Rosario comme le sextuple Ballon d’Or.

Mais à ce jour, les chances de voir Bielsa débarquer en Catalogne semblent très minces, pour ne pas dire nulles, même si l'Albiceleste se trouve en fin de contrat avec les Peacocks. Car aussi épanoui qu'adoré outre-Manche, après avoir emmené son équipe en Premier League, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille paraît décidé à continuer avec Leeds. Inutile de rappeler que le "Loco" marche à la confiance...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 31.828 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire