Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2020 à 10h13

Barça : la presse catalane se paie Griezmann

Ronald Koeman a connu son premier échec sur le banc du FC Barcelone samedi soir en concédant une défaite face à Getafe (0-1). Au lendemain de ce revers qui fait tache, la presse catalane appuie surtout sur la mauvaise prestation d'Antoine Griezmann, dont la petite phrase sur son positionnement avait beaucoup fait parler avant la rencontre.

Griezmann revendiquait une place dans l'axe, il l'a eu. Mais il a déçu. "Koeman lui a donné le poste de 'faux 9' qu'il demandait, mais il est à peine intervenu dans le match et quand il l'a fait, c'était pour rater une occasion claire", fait remarquer Sport, qui juge l'international tricolore "indéfendable" après cette nouvelle prestation décevante, bien que toute l'équipe barcelonaise a failli à sa mission hier.

Le quotidien catalan estime que Griezmann "n'a pas donné l'image du grand footballeur qu'il prétend être" et se montre un brin fataliste pour son avenir en Catalogne : "Son rêve de réussir au Barça semble s'éloigner un peu plus." L'autre journal pro-Barça, Mundo Deportivo, n'est guère plus tendre avec le champion du monde qui a "été une fois de plus brouillon et imprécis". Le constat est clair : "Griezmann n'a pas été à la hauteur de la tâche."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.675 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire