Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2021 à 17h19

Barça : Laporta place ses pions pour Alaba

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur polyvalent David Alaba (28 ans, 23 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) va quitter le Bayern Munich. Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, l'international autrichien intéresse aussi le FC Barcelone. En effet, le nouveau président des Blaugrana Joan Laporta se montre déjà actif sur ce dossier, selon les informations du quotidien madrilène AS ce lundi.

En effet, avant même sa victoire lors des élections dimanche, le patron du club catalan a rencontré la semaine dernière les agents du Munichois, Pini Zahavi et Fali Ramadani. Malgré les demandes importantes d'Alaba sur le plan financier, le Barça veut avoir une chance de réaliser une offre concrète et a ainsi demandé du temps aux représentants du Bavarois.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.818 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire