Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 12h44

Barça : le Citizen Eric Garcia veut revenir

En quête d’un nouveau défenseur central, le FC Barcelone a décidé de tout miser sur le jeune talent de Manchester City Eric Garcia (19 ans, 13 matchs en Premier League pour la saison 2019-2020). D’après le journal catalan Sport, les Blaugrana font de l'ancien membre de la Masia (centre de formation du Barça) une piste prioritaire, pour la simple et bonne raison que l’Espagnol, lié aux Skyblues jusqu'en juin 2021, souhaite revenir en Catalogne.

Ayant l'accord du joueur, le Barça doit maintenant s'entendre avec le vice-champion d'Angleterre concernant une indemnité de transfert. Ne souhaitant pas perdre Garcia gratuitement dans un an, Manchester City devrait ouvrir la porte à son départ cet été, moyennant une offre raisonnable.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.975 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire