Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/06/2019 à 10h03

Barça : le club rêve du duo Griezmann-Neymar

Le FC Barcelone espère frapper très fort à l'occasion de ce mercato d'été. Sauf rebondissement incroyable, le champion d'Espagne va enregistrer le renfort de l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann (28 ans, 37 matchs et 15 buts en Liga cette saison) en juillet pour le montant de sa clause libératoire, fixée à 120 millions d'euros.

Et selon le quotidien catalan Sport ce samedi, le club catalan rêve également d'attirer dans le même temps le joueur du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison). Pour rendre un tel mouvement possible, le Barça demande au Brésilien de baisser son salaire, de retirer son action en justice et de déclarer publiquement qu'il souhaite revenir. Il faudra également trouver un terrain d'entente avec le PSG, qui a fixé le prix de départ de sa star à 300 millions d'euros.

La UNE du quotidien Sport
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.735 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire