Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/09/2020 à 10h35

Barça : le remplaçant de Suarez ciblé ?

Avec le départ de Luis Suarez pour l'Atletico Madrid sur ce mercato d'été, le FC Barcelone se trouve logiquement à la recherche d'un attaquant pour renforcer son effectif. Si le nom du joueur de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay a été évoqué avec insistance, le quotidien catalan Mundo Deportivo annonce ce lundi que les Blaugrana s'intéressent au jeune talent de la Real Sociedad Alexander Isak (21 ans, 3 matchs en Liga cette saison).

Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues la saison passée, le Suédois ne représente cependant pas une cible facile. En effet, la formation basque n'a pas prévu de le laisser partir et sa clause libératoire a été fixée à 70 millions d'euros. Le temps presse pour le Barça...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 34.261 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire