Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2020 à 09h21

Barça : Martinez, le message cash de l'Inter !

Depuis plusieurs mois, l'avant-centre de l'Inter Milan Lautaro Martinez (22 ans, 22 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) se retrouve annoncé avec insistance au FC Barcelone. Pour éviter de payer la clause libératoire de l'Argentin fixée à 111 millions d'euros, les Blaugrana espéraient intégrer plusieurs joueurs en échange dans cette transaction. Sauf que cette solution a été totalement écartée par le directeur sportif des Nerazzurri Piero Ausilio.

"En ce qui concerne Lautaro Martinez, il n'y a qu'une seule façon de le faire partir de l'Inter, c'est de payer la clause. C'est une clause qui expire dans les premiers jours de juillet, donc elle ne va pas durer très longtemps. C'est la seule possibilité de le voir partir aujourd'hui. Pour l'instant, nous ne discutons de Lautaro avec personne, nous sommes concentrés sur lui, c'est un atout important pour le club. Nous n'oublions pas qu'il a toujours trois ans de contrat. De nombreux clubs nous ont contacté pour Lautaro. Le plus déterminé est Barcelone, avec qui nous entretenons une relation amicale et cordiale. Je ne le cache pas. Et je sais que le Barça connaît parfaitement nos intentions. L'Inter ne vendra pas Lautaro. Je le répète : il y a une clause", a insisté le dirigeant de l'Inter pour Sky Sport Italia.

Le message est passé !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.749 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire