Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2021 à 16h23

Barça : Messi a félicité Laporta

Elu dimanche président du FC Barcelone, Joan Laporta se montre optimiste concernant la prolongation de l'attaquant Lionel Messi (33 ans, 24 matchs et 19 buts en Liga cette saison), en fin de contrat en juin prochain, dont il a fait l’une de ses priorités (voir brève 8h23). Déjà passé à la tête du Barça entre 2003 et 2010, le dirigeant entretient en effet de bonnes relations avec le sextuple Ballon d’Or et la Pulga n’a d'ailleurs pas manqué de le féliciter suite à sa victoire.

"Messi m'a encouragé et m'a félicité hier. Il a aussi gagné. Nous aurons une conversation tranquille. (…) Peut-être que cela signifie qu'il veut continuer et qu'il souhaite qu'une proposition lui soit faite", a glissé le nouveau boss blaugrana au micro de la radio RAC1. Rien n’est encore fait dans ce dossier mais le club catalan peut effectivement avoir de l’espoir…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.971 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire