Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2019 à 09h22

Barça : Messi voulait bien le retour de Neymar

Comme pressenti tout au long du dernier mercato d'été, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans) a milité en interne pour le retour du joueur du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans). Dans le cadre d'un entretien accordé au quotidien catalan Sport, l'international argentin a livré ses vérités concernant ce dossier.

"Si je voulais son retour ? La vérité c'est que oui, j'aurais aimé que Neymar revienne. Je comprends les gens qui sont contre. C'est normal après les histoires passées, avec les circonstances de son départ. C'est normal et même logique, mais il faut penser sportivement, pour moi Neymar est l'un des meilleurs du monde et notre équipe a plus de chances d'obtenir les résultats que nous voulons avec lui. Sincèrement, je ne sais pas si la direction a tout fait pour tenter de le recruter. Je n'ai pas d'informations sur les négociations. Je sais que j'ai parlé avec Neymar, je sais ce qu'il m'a dit. Il voulait vraiment revenir. Je comprends qu'il est difficile de négocier avec le PSG après les récentes histoires", a confié Messi.

Avec l'incapacité des deux équipes à trouver un accord, Neymar va disputer la saison à venir à Paris.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.960 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire