Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 16h00

Barça : Piqué a secoué Dembélé...

A l'occasion de la première journée de Liga vendredi, le FC Barcelone s'est incliné sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (0-1). Un revers concédé dans les dernières minutes sur un véritable bijou du buteur Aritz Aduriz (voir ici). Et selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce samedi, le défenseur central des Blaugrana Gerard Piqué (32 ans, 1 match en Liga cette saison) était particulièrement remonté contre l'un de ses coéquipiers : Ousmane Dembélé (22 ans, 1 match en Liga cette saison).

En effet, l'Espagnol n'a pas supporté la passivité du Français sur cette action et lui a donc verbalement reproché son attitude. Il faut dire que l'ancien Rennais a été effectivement fautif sur ce but en laissant les Basques se jouer de lui sur le côté gauche. En tout cas, Piqué n'a pas hésité à secouer Dembélé dès la reprise du championnat.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 34.491 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire