Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2019 à 22h41

Barça : Rakitic et Vidal refusent de partir

Depuis l'arrivée du milieu de terrain Frenkie de Jong au FC Barcelone, un ou plusieurs départs étaient souhaités par les dirigeants catalans dans l'entrejeu à l'occasion de ce mercato d'été. Parmi les éléments potentiellement sur la sellette, les noms d'Ivan Rakitic (31 ans) et d'Arturo Vidal (32 ans) revenaient avec insistance.

Sur le marché, les deux hommes ont suscité de nombreux intérêts ces dernières semaines, notamment de la part de l'Inter Milan. Mais selon les informations du quotidien espagnol Marca ce mardi, Rakitic et Vidal refusent de quitter le champion d'Espagne. Obligée d'accepter cette décision, la direction du Barça considère que les deux joueurs seront présents dans l'effectif pour la saison à venir.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 39.597 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire