Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2020 à 22h42

Barça : Setién maintenu... pour l'instant

Après la défaite du FC Barcelone contre Osasuna (1-2) et le sacre officiel du Real Madrid en Liga jeudi, l'entraîneur Quique Setién a reconnu, pour la première fois, une incertitude concernant son avenir sur le banc catalan (voir ici). Et ce vendredi, le technicien espagnol s'est entretenu avec son président Josep Maria Bartomeu.

Selon les informations du quotidien Sport, l'ancien coach du Betis Séville a été, pour l'instant, maintenu à son poste. En effet, Setién va bien terminer le championnat à la tête des Blaugrana contre Alavés dimanche. Et ensuite, la direction du Barça va à nouveau le rencontrer pour faire un point sur la situation et prendre une décision concernant sa présence pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à Naples.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.039 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire