Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2020 à 17h23

Barça : son futur menacé ? Setién répond

De retour en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour de la Ligue des Champions samedi face à Naples (1-1 en Italie à l’aller), l’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, n’a évidemment pas échappé aux questions sur son futur, des plus incertains. Mais l’Espagnol, à qui il ne reste plus que la LdC pour sauver sa tête, se veut résolument optimiste avant d’aborder la dernière ligne droite de la compétition.

"La réalité c'est qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit que c'était mon dernier match. Je suis tranquille et je pense que nous continuerons jusqu'à la finale au Portugal avec la même énergie", a répondu le technicien en affichant ses ambitions.

Avec les absences de Sergio Busquets, Arturo Vidal et Arthur au milieu de terrain, les Blaugrana, loin d’être flamboyants depuis la reprise, devront déjà commencer par éviter le piège face à Naples.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 6.166 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire