Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 15h18

Barça : une condition pour l'arrivée de Depay ?

Ce mardi, le média néerlandais De Telegraaf présentait comme imminent le transfert de Memphis Depay (26 ans, 2 matchs et 3 buts en L1 cette saison) vers le FC Barcelone en évoquant une offre de 25 millions d’euros, hors bonus, qui aurait été acceptée par l’Olympique Lyonnais (voir la brève de 08h42). Côté français, L’Equipe nuance ces informations et assure, en s’appuyant sur des sources espagnoles, que les Blaugrana n’ont pas les capacités actuellement pour formuler cette offre.

Pour y parvenir, le club catalan doit d’abord s’assurer des départs d’Arturo Vidal à l’Inter Milan, ce qui est quasiment fait (voir la brève de 08h23), et de Luis Suarez, qui pose en revanche plus de problèmes (voir la brève d'hier à 11h58). Tant que ces deux dossiers ne se seront pas décantés, rien ne bougera pour Depay, assure le quotidien sportif qui évoque même la possibilité de voir le Néerlandais aller au bout de son contrat dans le Rhône. Ce dossier pourrait encore réserver plus d’un rebondissement...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.022 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire