Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 16h42

Barça : une ultime offre pour de Ligt ?

Grand favori pendant plusieurs semaines pour s'attacher les services du défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt (19 ans, 33 matchs et 3 buts en championnat cette saison), le FC Barcelone se retrouve désormais en concurrence avec la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain. Selon les médias espagnols, le club catalan a du mal à s'entendre avec l'agent de l'international néerlandais, Mino Raiola.

Déterminés à recruter le jeune prodige, les Blaugrana sont prêts à réaliser un ultime effort d'après les informations d'ESPN. Ainsi, les dirigeants du champion d'Espagne vont contacter Raiola avec une nouvelle proposition, plus importante sur le plan financier. Reste à savoir si le Barça va parvenir à convaincre de Ligt avec cette offre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 34.472 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire