Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2019 à 22h45

Barça : Valverde va... bien rester !

Malgré le sacre en Liga, l'entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde a été très contesté ces dernières semaines après l'échec en demi-finale de la Ligue des Champions face à Liverpool (3-0, 0-4). Conforté par son président Josep Maria Bartomeu depuis, le technicien espagnol était cependant encore annoncé sur la sellette après la défaite du club catalan en finale de la Coupe du Roi face au FC Valence (1-2) samedi.

Ce mardi, Valverde a même été présenté sur le départ du Barça, avec la rumeur d'un duo Roberto Martinez-Thierry Henry pour prendre les commandes (voir brève 12h33). Mais contacté par la radio ibérique Cadena Ser, Bartomeu a réalisé une nouvelle mise au point : Valverde, sous contrat jusqu'en juin 2020, sera le coach des Blaugrana la saison prochaine.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.544 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire