Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2020 à 21h05

Barça : Xavi, Al Sadd confirme !

Comme nous vous l’indiquions plus tôt ce samedi (voir la brève de 09h20), le FC Barcelone a fait de Xavi sa priorité pour prendre la succession d’Ernesto Valverde, très décrié ces dernières heures. Le retour de la légende vivante catalane, à la tête d’Al Sadd, semble même en très bonne voie de l’avis du directeur sportif du club qatari, Muhammad Ghulam Al Balushi.

"Il y a actuellement des négociations entre Xavi et le FC Barcelone, et nous lui souhaitons de réussir partout où il ira", a avoué le dirigeant, un brin résigné et relayé par la chaîne Alkass. Une véritable bombe, qui place Valverde plus que jamais sur la sellette...

Les médias espagnols s'en réjouissent et annoncent même une décision imminente. Xavi rencontrera le directeur du football barcelonais Eric Abidal, ce samedi soir, pour évoquer une possible collaboration. Ça sent bon le retour du champion du monde 2010 au Camp Nou !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 26.387 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire