Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 21h35

Bayern-PSG : Lewandowski ratera bien le retour

Touché au genou avec l'équipe de Pologne lors de la dernière trêve internationale, l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski (32 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC cette saison) ne se trouve pas sur la pelouse pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain ce mercredi. Malgré une indisponibilité estimée à 4 semaines, l'international polonais avait encore l'espoir de disputer la manche retour contre les Parisiens, le 13 avril prochain.

Mais au micro de Sky Allemagne, le Bavarois a totalement écarté cette possibilité. "Un retour pour le match au Parc des Princes ? Non, non, c'est trop tôt. Quand je me sentirai bien, quand je serai sûr, je reviendrai", a fait savoir Lewandowski. Il s'agit bien évidemment d'une bonne nouvelle pour Paris.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.123 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire