Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 19h22

Bayern : Choupo-Moting a prévenu les Parisiens

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, l'attaquant du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting (32 ans, 5 apparitions et 2 buts en LdC cette saison) va retrouver le club de la capitale ce mercredi (21h) à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et avant cette rencontre, l'international camerounais a échangé quelques messages avec ses ex-coéquipiers.

"C’est la revanche de la Ligue des Champions et un match spécial pour moi parce que j’ai joué pour l’équipe adverse pendant deux ans. Aujourd’hui, je suis à 100% un joueur du Bayern et je veux gagner ce match. C’est une histoire de dingue. Personne n’aurait pu s’attendre à ce que nous jouions l’un contre l’autre aussi tôt. Et si j’avais eu le choix, j’aurais préféré que ce soit en finale. Mais je suis très impatient de revoir les gars. Quelques-uns m’ont écrit : 'Hey, on va se retrouver. Prépare toi !' Pour rigoler, je leur ai dit : 'Préparez-vous aussi !'", a raconté Choupo-Moting dans une vidéo publiée par le Bayern.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.928 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire