Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 23h47

Bayern : Coman croit à la qualification

Bien évidemment, le Bayern Munich ne va pas rendre les armes ! Ce mercredi, le club allemand a été battu par le Paris Saint-Germain (2-3) à domicile lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Malgré ce revers, l'ailier munichois Kingsley Coman (24 ans, 6 matchs et 3 buts en LdC cette saison) garde un discours positif avant la manche retour au Parc des Princes mardi prochain.

"Paris a été très efficace, on a manqué des occasions. On a fait une bonne performance mais il faut essayer de faire le moins d'erreurs possibles à ce niveau. On reste confiant, on sait qu'on peut le faire. Ce match prouve qu'on a les capacités. Si on met les buts dedans au retour, je pense que ça le fera. On ne doit pas prendre trois buts à la maison, on va tout donner au retour", a commenté l'international français pour RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.997 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire