Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2020 à 21h40

Bayern : Cuisance a tranché pour son avenir

Peu utilisé sur la globalité de sa première saison au Bayern Munich, le milieu de terrain Mickaël Cuisance (20 ans, 9 apparitions et 1 but en Bundesliga pour la saison 2019-2020) suscitait des intérêts en France dans l'hypothèse d'un prêt avec notamment l'Olympique de Marseille, Rennes, Metz ou encore Lens sur les rangs. Mais de son côté, le Tricolore a décidé de rester chez le champion d'Allemagne en titre selon les informations du média Kicker ce mardi.

En effet, l'ancien Strasbourgeois a été rassuré par son temps de jeu sur la fin de cet exercice et se montre confiant concernant sa capacité à s'imposer sous les ordres de l'entraîneur Hans-Dieter Flick. De plus, dans l'entrejeu, plusieurs joueurs vont quitter le Bayern cet été, ce qui devrait permettre à Cuisance d'obtenir un statut plus important.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.001 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire