Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/07/2020 à 08h30

Bayern : Cuisance répond à l'intérêt de l'OM

Peu utilisé sur l'intégralité de la saison au Bayern Munich, le milieu de terrain Michaël Cuisance (20 ans, 9 apparitions et 1 but en Bundesliga pour la saison 2019-2020) a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs français, dont l'Olympique de Marseille, dans l'optique d'un prêt sur l'exercice 2020-2021. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce samedi, le Français a directement répondu à cette rumeur.

"J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des Champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux. Mais aujourd'hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern", a assuré Cuisance.

Même flatté par l'OM, l'ancien Strasbourgeois se voit donc continuer à Munich.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.507 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire