Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/02/2026 à 22h37

Bayern : Hummels a un petit doute

Mats Hummels a livré une analyse nuancée de la forme actuelle du Bayern Munich. En marge du match de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et l’Atalanta (2-0), mercredi, l’ancien défenseur central allemand a reconnu une baisse de régime récente du club bavarois.

"Je les vois plus incertains en ce moment. Jusqu’à il y a quelques semaines, ils auraient été pour moi l’un des trois principaux favoris pour le titre de la Ligue des Champions. J’ai vu beaucoup de matchs ces dernières semaines où ils ont réellement diminué", a observé le champion du monde 2014 pour Amazon Prime.

"Il y a maintenant beaucoup de joueurs qui viennent de revenir comme Alphonso Davies ou Jamal Musiala. Les problèmes mentionnés peuvent tous être résolus avec le temps. Je peux imaginer qu’à la fin du mois de mars, nous parlerons du fait que le Bayern est à nouveau l’un des trois favoris de la Ligue des Champions", a rajouté l’ancien Munichois.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 4.812 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Bayern Munich

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire