Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 19h28

Bayern : Klose, l'atout secret contre la Lazio

Accroché par l’Arminia Bielefeld (3-3) puis battu samedi par l’Eintracht Francfort (1-2) en Bundesliga, le Bayern Munich ne se présentera pas au top de sa forme sur le terrain de la Lazio Rome mardi (21h) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Mais le coach bavarois, Hansi Flick, peut compter sur les tuyaux de son adjoint Miroslav Klose, qui a été attaquant des Biancocelesti entre 2011 et 2016.

"Miro peut nous aider, que ce soit contre la Lazio ou une autre équipe. Il a un bon regard sur les adversaires et sur les joueurs. Il peut toujours nous apporter quelque chose. Il a joué avec quelques joueurs de la Lazio. Et je crois qu'il a évolué pendant quatre mois avec leur entraîneur actuel (Simone Inzaghi, ndlr), lors de sa dernière saison là-bas. Donc évidemment, nous avons parlé de ces choses-là", a glissé le technicien en conférence de presse.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.244 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire