Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2019 à 20h19

Bayern : Kovac réclame encore des recrues

Malgré le recrutement d'éléments comme Benjamin Pavard et Lucas Hernandez en défense et plus récemment de l'ailier Ivan Perisic, l'entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac, n'est pas satisfait du groupe à sa disposition. Le technicien croate attend de nouvelles arrivées, principalement dans le secteur offensif, d'ici à la fin du mercato.

"Le fait est que nous avons encore besoin de quelque chose, nous devons nous étoffer, a insisté Kovac en conférence de presse. Je suis content qu'Ivan soit le premier, mais nous savons aussi qu'il peut être blessé, nous devons être prêts à cette éventualité. Nous avons besoin de joueurs pour renforcer et améliorer l'effectif. Nous nous occupons de renforcer l'effectif d'ici au 2 septembre."

Alors que les noms de Philippe Coutinho (FC Barcelone) et Gareth Bale (Real Madrid) ont récemment circulé, le technicien a refusé de commenter ces pistes, évoquant de simples "rumeurs".
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.732 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire