Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/03/2026 à 14h58

Bayern : la Juve veut Goretzka

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin, le milieu de terrain Leon Goretzka (31 ans, 35 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs d'Europe (AC Milan, Arsenal) en vue d'un transfert libre. Le dernier en date à s'être positionné ? La Juventus Turin.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce mardi, l'international allemand est la nouvelle piste des Bianconeri, lesquels rêvaient initialement de Sandro Tonali (Newcastle), mais ne devraient pas faire le poids face à la concurrence anglaise sur ce dossier.

Goretzka, dont le départ du Bayern a déjà été acté, va prendre le temps d'étudier les offres à sa disposition. Une non qualification de la Juve en Ligue des Champions (actuellement 5e du classement de Serie A) pourrait bien sûr s'avérer rédhibitoire.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 4.642 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Juventus Turin

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire