Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 21h07

Bayern : Lewandowski et le défi Neymar-Mbappé

Touché au genou, l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski (32 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC cette saison) ne dispute pas le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain ce mercredi. Sur ce grand rendez-vous européen, l'international polonais a affiché sa méfiance par rapport aux deux stars du PSG, Neymar (29 ans, 5 matchs et 6 buts en LdC cette saison) et Kylian Mbappé (22 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison).

"Sur ce match aller, les deux équipes sont privées de joueurs importants. Neymar et Mbappé sont bien sûr des joueurs de premier plan, c'est donc un défi pour notre défense. J'espère que nous jouerons bien en équipe sur le plan tactique pour répondre à ce défi", a estimé le Munichois pour Sky Allemagne.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.841 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire