Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2021 à 09h02

Bayern : Mbappé, Effenberg impressionné

Auteur d'un doublé, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 8 matchs et 8 buts en LdC cette saison) a été particulièrement efficace face au Bayern Munich (3-2) mercredi à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Ancien joueur du club allemand, Stefan Effenberg a été impressionné par la performance de l'international français.

"Avec son doublé, Mbappé a été l'homme du match, du moins sur le plan offensif. Il a une nouvelle fois fait preuve d'un remarquable sang-froid au niveau de la finition. On ne l'a pas souvent vu à l'oeuvre au cours des 90 minutes, mais dès qu'il avait le ballon, on a senti qu'il constituait un vrai danger pour la défense avec ses dribbles, ses accélérations et ses changements de rythme. Après son triplé au Camp Nou en 8es de finale aller (4-1), il est en train de confirmer son extraordinaire potentiel au plus haut niveau européen", a jugé le consultant de Sport 1 pour le quotidien L'Equipe.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 37.709 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire